Appel à talents

Publié le 21 janvier 2024

Vous pratiquez une activité artistique ou créative et souhaitez la partager ? La ville de Seilh vous propose d'exposer vos oeuvres ou vos créations, ou encore de contribuer à la mise en place d'ateliers de découverte de votre technique d'expression.
L'objectif ? Valoriser les talents et expertises des Seilhois, enrichir l'offre culturelle, créer de nouvelles opportunités de rencontre et de partage.
Vous êtes artiste plasticien, photographe, mosaïste, graveur, modéliste, couturier, collectionneur, écrivain... Pour participer à ce projet, retournez le formulaire téléchargeable ci-dessous ou venez le retirer à l'accueil de la mairie ou encore à la médiathèque avant le 31 mars 2024.

Téléchargez le formulaire de candidature

Actualité précédente